Notre démarche viti-vinicole
Notre démarche viti-vinicole

Focus

Un doute ? Une question ?
N'hésitez pas à prendre contact avec nous ...


-par e-mail : info@neipperg.com

-par téléphone : +33 (0)5 57 24 71 33

Authenticité

Vérifiez l'authenticité de votre bouteille de Château Canon la Gaffelière ou la Mondotte

La bouteille que vous venez d'acquérir est unique.

Depuis le millésime 2006, toutes les bouteilles de Château Canon La Gaffelière et La Mondotte sont équipées d'un scellé d'authentification apposé par la propriété lors des préparations de commande.

Origine et intégrité

Ce scellé, développé par la société Prooftag, présente une double protection.

- Un scellé intact sur une capsule inaltérée confirme l'origine et l'intégrité de la bouteille, le scellé mettant en évidence toute tentative de détérioration.

- Le scellé comporte un Code à BullesTM constitué d'un polymère translucide, au coeur duquel s'auto-génère aléatoirement un ensemble de bulles par réaction physique. Cette constellation de bulles, unique, rattachée à un identifiant lui aussi unique, constitue l'identité de chaque bouteille telle une empreinte digitale.


Identifiez et authentifiez vos bouteilles

A tout moment, il vous est possible de contrôler l'authenticité de votre bouteille en comparant le code à BullesTM présent sur le scellé avec celui enregistré sur le site internet des Vignobles Comptes von Neipperg.

Saisissez le code alphanumérique de votre bouteille

ou

Flashez le QR-Code de votre bouteille (disponible dès le millésime 2010) avec votre Smartphone via l'application I-Proff, Mobiltag...

Mentions légales  |  Plan du site  |  Crédits  |  Réalisation et hébergement Impec Toonga